Projets

UN MILIEU DE VIE EXCEPTIONNEL VOUS ATTEND !

Des projets résidentiels pensés pour les besoins d'aujourd'hui.
Un environnement paisible à proximité de toutes les commodités.

Domaine du Lac

Faites vites, seulement deux terrains de disponibles pour construire un charmant modèle de semi-détaché : L’Essentiel. Au coeur de Gatineau, cet emplacement de rêve saura vous plaire avec toutes les commodités à proximités.

Emplacement du projet :
2 Idola-Saint-Jean Gatineau, Québec

Le Havre Aylmer

MCL vous présente son nouveau projet domiciliaire au coeur du centre-ville d’Aylmer. Nous vous offrons la possibilité de choisir entre deux (2) magnifiques modèles MCL, comprenant tous un logis au sous-sol. Ce qui peut être très intéressant pour économiser sur vos frais mensuels. Le projet « Havre Aylmer » est parfait pour votre famille, son emplacement de choix vous le confirmera, vous serez à quelques pas d’un centre sportif ainsi qu’un terrain de base-ball, ce qui est l’idéal pour la petite famille active. Le projet « Court » vous offre d’immenses cours arrières, ce qui est très rare au coeur du centre-ville d’Aylmer. Nous vous invitons à venir nous rencontrer pour vous présenter le nouveau projet des Constructions MCL. À qui la chance, ferez-vous partie du futur projet Havre Aylmer ?

Emplacement du projet :
Rue Court, Gatineau (Aylmer), Québec

Domaine du Ruisseau

Ce nouveau projet dans le secteur de Masson-Angers est à la portée de plusieurs services. Dans un rayon de 2,5 km du Domaine du Ruisseau, vous trouverez plusieurs restaurants, parcs et services, allant du dépanneur au vétérinaire.
C’est l’endroit idéal pour toutes les personnes qui souhaitent vivre dans un beau quartier tranquille situé à distance de marche de la majorité des services.

Emplacement du projet :
177 Becs-Scies, Gatineau (Masson-Angers), Québec

Les grands ravins

Emplacement idéal au cœur de Gatineau pour les jeunes familles qui désirent faire construire leur maison et bénéficier d’un logis au sous-sol en ayant le choix entre 2 et 3 chambres à coucher à l’étage selon le modèle choisi.

Emplacement du projet :
Rue Lafrance, Gatineau, Québec

Oasis du rivage

Ce magnifique nouveau projet domiciliaire situé aux abords du prestigieux lac McGregor a tout pour plaire aux adeptes du style moderne et de la nature.
Pourquoi avoir hâte de partir au chalet la fin de semaine pour prendre son café au bord de l’eau quand vous pouvez le faire toute l’année? Avec la possibilité de construire des maisons unifamiliales et des jumelés modernes, tout le monde y trouvera son compte.
Vous avez deux choix : être directement au bord du lac ou de l’autre côté de la rue, avec un accès au lac (officialisé par un document notarié). Vous pouvez aussi profiter de la descente pour bateaux juste à côté.
En plus de vivre dans un endroit paradisiaque, vous êtes seulement à 10 minutes en voiture de toutes les commodités de la ville de Perkins.

Emplacement du projet :
85 h. Zurenski, Val-des-Monts, Québec

Les jardins Lorrain

La vie de condo vous permet de ne plus avoir à vous soucier de tondre le gazon, de déneiger le stationnement et la toiture et de vous inquiéter de l’entretien du bâtiment. Vous serez libéré de tous ces tracas. Imaginez, votre hypothèque pourrait vous coûter moins cher que votre dernier loyer. Tous les éléments sont rassemblés pour faire de ce quartier votre nouveau chez vous.

Emplacement du projet :
152 Edgar-Degas, Gatineau, Québec

Vallée du Renard Blanc

Le style de vie de la campagne et l’éloignement des voisins sont des raisons qui attirent les gens à l’extérieur des grandes villes. Par contre, le fait de s’éloigner des autoroutes peut en dissuader plus d’un. C’est pourquoi le projet Vallée du Renard Blanc, situé à l’Ange-Gardien sur une rue croisant la route 309, tout près de l’autoroute 50, est bien populaire.

Emplacement du projet :
8 rue des Fondeurs L'Ange-Gardien, Québec

Domaine du golf

Ce projet domiciliaire, où peuvent être construits des unifamiliales et des jumelés, est situé à seulement 30 kilomètres de la ville de Gatineau.
Le village de Notre-Dame-de-la-Salette a beaucoup à vous offrir. Les amoureux de la nature seront au paradis dans ce secteur avec l’accès à quelques lacs, au plus beau terrain de baseball de la Basse Lièvre ainsi qu’à l’immense golf. Vous pourrez aussi chasser, pêcher, vous promener dans les sentiers de quad et de motoneige, ainsi que pratique le canoë sur la rivière.
En plus des activités offertes par la municipalité, plusieurs groupes sociaux sont présents dans le secteur, dont les Chevaliers de Colomb et le Cercle des Fermières. Vous avez aussi, sans même sortir du village, accès à une épicerie, à un dépanneur, à un bureau de poste, à une station-service, à plusieurs restaurants et à une école primaire.

Emplacement du projet :
Chemin du golf, Notre-Dame-de-la-Salette, Québec

La baie du 75e méridien

Ce projet tranquille possède une magnifique vue sur la rivière des Outaouais. Certains terrains ont un accès direct à la rivière. Idéal pour les plaisanciers.

Emplacement du projet :
Chemin Salomon-Dicaire, Papineauville, Québec

Lafleur

Ce projet est situé à deux minutes de l’autoroute 50 dans la ville de Thurso. Il compte seulement des maisons neuves et il est en pleine expansion. Ce quartier neuf, à une trentaine de minutes du centre-ville d’Ottawa. Le projet de Thurso propose la construction de jumelés, d’unifamiliales et de triplex. De plus, il est situé près de plusieurs magasins, dont une épicerie et une institution financière.

Emplacement du projet :
1 rue Guy Lafleur, Thurso, Québec

Emeralda

Au coeur de l’Ange-Gardien, le nouveau projet nommé Éméralda est à environ 10 minutes de l’autoroute 50. Composé uniquement de maisons unifamiliales, il y est possible de se faire construire sur un grand terrain partiellement boisé avec ou sans voisins à l’arrière.

À proximité, se trouve un club de golf, l’hôpital de Buckingham, la rivière du Lièvre ainsi que le chemin de Montréal Est.

Emplacement du projet :
Emeralda, L'Ange-Gardien, Québec

Le Plateau du Côteau

Ce nouveau projet situé à Cantley, à environ 20 minutes de Gatineau et à 30 minutes d’Ottawa, vous offre la possibilité de vous sentir en campagne tout en étant à proximité de la ville. Présentement en pleine expansion, le Plateau du Côteau comporte des maisons unifamiliales et des duplex dans un environnement paisible et boisé.

À quelques pas de la montée de la Source, vous retrouverez plusieurs écoles, un camping, des stations d’essence, un ranch ainsi que la station Mont Cascades.

Emplacement du projet :
Des prés, Cantley, Québec

Les plateaux de Neuville

Ce nouveau projet situé à Cantley vous offre la campagne tout en étant à proximité de la ville. Localisé près de la Montée Saint-Amour, de la Montée Paiement et de l’autoroute 50. Vous êtes à seulement 20 minutes d’Ottawa.
Composés uniquement d’unifamiliales, les Plateaux Neuville offrent de grands terrains boisés parfaits pour les familles. On retrouve, à proximité, plusieurs centres commerciaux, restaurants et écoles primaires et secondaires.

Emplacement du projet :
Neuville, Cantley, Québec

Domaine Deauville

Le Domaine Deauville est avant tout un milieu de vie exceptionnel où les familles peuvent s’épanouir. Ce développement domiciliaire de 877 acres met en valeur la nature en préservant l’environnement et ses richesses naturelles. Tous les terrains ont été aménagés pour favoriser une vie de quartier et conserver une harmonie. Situé à Val-des-Monts, ce concept unique est le choix privilégié des familles qui recherchent une qualité de vie dans la belle région de l’Outaouais.

Emplacement du projet :
Chemin de la Basse-Normandie, Val-des-Monts (Perkins), Québec

Coteau St-Georges

Ce projet situé à Masson-Angers, accessible par la sortie Georges de l’autoroute 50, est à une vingtaine de minutes du centre-ville d’Ottawa. Il est également situé près des services, d’une école primaire, d’une épicerie, d’une pharmacie, de plusieurs autres commerces et même de l’encan.
Le projet Coteau St-Georges propose la construction d’unifamiliales telles que Le Contemporain 1030, L’Insolite et plusieurs autres. De plus, quelques terrains offrent la possibilité d’une construction neuve avec « walk-out ».

Emplacement du projet :
0 Jean Batiste-Routier, Gatineau, Québec